Opération Sisters , la fraternité de la vape

Une mise à jour est disponible en fin d’article.

Depuis le début de la semaine, la chroniqueuse Sayyadina et moi-même échangeons sur nos pages Facebook des remarques plus ou moins sybillines sur la solidarité, le partage, la fraternité.

Le hashtag #OperationSisters signale ces échanges de posts, mis en ligne à la même minute – ou presque, Facebook nous a fait des surprises… – qui mettent en valeur le point de vue de l’autre.

Aujourd’hui, je vous propose 3 minutes 47 de sourires avec un détournement vidéo. Fait maison, il participe à l’Opération Sisters. Et vous révèle au moins un indice : le clou de l’opération, ce sera pour lundi prochain.

Opération Sisters : Le détournement vidéo de Liquid Love

Mais de quoi diantre s’agit-il ?

Il y a quelque temps,  Sayyadina m’a proposé de joindre nos forces pour une opération ponctuelle. Fidèle à elle-même, elle ne mijotait ni un coup marketing d’enfer, ni une joint-venture destinée à nous enrichir. Au contraire.

Il s’agissait d’abord de donner toujours davantage à nos lecteurs. Et ensuite, d’affirmer aux yeux de tous que la solidarité entre revieweuses existait, qu’elle méritait d’être célébrée et qu’elle pouvait donner des ailes.

La vaposphère en prend plein la tronche. Tous les jours. Loi Santé, application de la directive européenne, rumeurs à deux balles, campagnes des lobbies, et ça ne va pas s’arranger de sitôt.

Ce qui nous sauvera, pour peu que nous arrivions à la préserver, c’est cette incroyable solidarité, cette fraternité d’entre les morts qui lie les vapoteurs déterminés à vivre une belle vie et à jouir de leur vape, littéralement jusqu’à leur dernier souffle.

Goûter 2

On ne parle jamais des trains qui arrivent à l’heure. On ne parle jamais des belles choses, préoccupés que nous sommes par la hideur qui nous ronge.
Le moment est venu d’une bouffée d’air frais.

Je ne vous en dis pas plus pour l’instant. Rendez-vous lundi, dans ces pages, et sur la chaîne YouTube de Sayyadina, pour le fin mot de l’histoire…

Et pour patienter, suivez donc nos échanges sur nos pages Facebook : Sayyadina Vapote et Liquid Love !

*  *  *

Mise à jour du lundi 26 octobre 2015, jour J de l’Opération Sisters.

Nous avons publié ensemble, Sayyadina et moi, une revue de la gamme de liquides Mod in France.

Celle de Liquid Love est ici.

Mais allez donc voir celle de Sayyadina sur YouTube.

Et si vous l’aviez manquée, voici la réponse en images de Sayyadina à mon détournement de Blade Runner.

*  *  *

Publicités

10 réflexions sur “Opération Sisters , la fraternité de la vape

    • Tu sauras tout ici ! J’indiquerai aussi les liens vers les vidéos de Sayyadina dans les commentaires de cet article à mesure de leur publication. Et je ferai un récap lundi. 🙂 Bonne soirée, Miss !

      J'aime

  1. Pingback: Opération Sisters , la fraternité de la vape - Ma VAP

  2. J’aime la philosophie derrière cette démarche. Pas étonné de cette association. Je ne suis pas trop la vaposphère sur les réseaux socio -pas du tout même- et peu ailleurs également en fait, je n’ai jamais constaté directement les tensions qui existent entre groupes. Cependant j’en ai ouïe dire et je trouve cela puéril. C’est bien regrettable et cela participe très probablement à creuser la tombe de la vape. Quel néophyte désire pénétrer un milieu au climat orageux?

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Mod In France, l’Hivernage moelleux | Liquid Love

À vous la parole !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s